lundi 19 septembre 2022

9e année - Je me présente

Salut! Je m'appelle __________________ et j'ai _____________ ans.
Je suis _____________ (portugais(e) / brésilien(ne) / chinois(e) / angolais(e) / guinéen(ne) / français(e) / luxembourgeois(e) / russe / suisse / espagnol(e) / _________). 
J'habite à Gaia, au Portugal, avec _____________________ (mes parents / mon père / ma mère / mon frère / ma soeur / mes frères / mes soeurs).
Je suis né(e) le _____________ (jour) _____________ (mois) deux-mille-________.
Je suis ________________ (collégien / collégienne).
Je suis ________________ (un garçon / une fille).
Je mesure un mètre ____________________. Je pèse ________________ kilos.
Je suis grand(e) / moyen(ne) / petit(e) et mince / gros(se) / ni gros(se) ni mince.
J'ai les cheveux ________, ________ et _________ et les yeux ________.
Je porte des lunettes. / Je ne porte pas de lunettes.
Mon signe, c'est _________________ (Capricorne / Verseau / Poissons / Bélier / Taureau / Gémeaux / Cancer / Lion / Vierge / Balance / Scorpion / Sagittaire).
Mes qualités sont ___________________________________________________.
Mes défauts sont ___________________________________________________. 
Ma couleur préférée est ________________________.
Mes loisirs préférés sont ______________________________.
(dis où tu es allé/e, comment et avec qui, ce que tu as fait, si tu t'es amusé/e, si tu as aimé tes vacances)

Aucun commentaire: